Reeperbahn Festival 2022

September 21–24 2022
Hambourg (DE)

Les artistes de Wallonie
et de Bruxelles

Fondé à Bruxelles par les frères Yvan et Alban Murenzi, YellowStraps façonne depuis bientôt 10 ans une néo-soul hybride qui caresse les sens et affole les perceptions, validée par la bouillonnante scène rap belge (Roméo Elvis, Le Motel, L’Or du Commun, etc.). Avec Tentacle, le duo se change en solo (Alban part, Yvan reste) et déborde du cadre sans renier son ADN. YellowStraps passe en vitesse-lumière.

Activités professionnelles

La prochaine édition du Reeperbahn Festival, l'un des plus grands festivals showcase d'Europe, aura lieu à Hambourg du 21 au 24 septembre 2022.

Pour cette nouvelle édition, nous serons à nouveau partenaires du festival et présents sur place en compagnie de porteur·euses de projets issu·es de Wallonie et de Bruxelles.

Par ailleurs, Un Travel Support a été mis à disposition pour cet événement mais est désormais clôturé.

Reeperbahn Festival

Le Reeperbahn Festival est un festival de musique se déroulant habituellement dans les clubs, les bars et les salles de concert de Hambourg, dans le Nord de l’Allemagne. Il a lieu fin septembre sur 4 jours, principalement dans le quartier Reeperbahn. Il est le plus grand club festival d’Allemagne et il représente l’un des trois plus important rendez-vous musicaux en Europe. Le festival a lieu dans plus de 70 lieux, il attire plus de 37000 visiteurs sur les 4 jours et présente plus de 800 événements (dont plus de 500 concerts, 260 conférences et 50 programmes artistique).

Éditions précédentes