menu more
Back

Paon arrive le 4 novembre au Badaboum à Paris!

Une soirée, trois concerts, rendez-vous à Paris et plus précisément au Badaboum le 4 novembre prochain!

Les trois groupes que vous pourrez apercevoir : 

RHUM FOR PAULINENouvelle formule pour les Rhum For Pauline qui accueillent à bras ouverts Antonin Pierre à la guitare et Pegase au clavier, et le moins qu’on puisse dire c’est que le cocktail enivre. Confectionnée par de tels chimistes la bedroom pop a encore de belles heures devant elle. Leur son témoigne de longues expérimentations et d’une vraie recherche d’efficacité dans les structures pour côtoyer les étoiles du genre tels que les Beach Boys et Fleetwood Mac. Bien que l’approche soit plus sensuelle, il ne serait pas surprenant qu’on les retrouve rapidement aux côtés d’autres illuminés comme les Tame Impala ; et c’est tout le bien qu’on leur souhaitera en les accueillant très chaleureusement dans notre laboratoire.

NAT JENKINS & THE HEARTCAVESLa dernière aventure de Nat Jenkins et Robbie Heart s’apparente à une embarcation à la dérive en pleine Manche ; un rock oscillant entre ombre et lumière dans lequel chacun des 5 musiciens y va de sa voix harmonique et nostalgique, de son clavier organique, de son gimmick entrainant et de sa rythmique subtile. À l’écoute on peut dire que « Back to the Island » dompte la houle avec un son raffiné et mélodieux, sans perdre une once d’authenticité. Entre 2015 et 2016 le groupe hisse la voile avec des groupes comme La Femme, The Kooks et Molotov Jukebox ; et ils largueront les amarres au Badaboum le 4 novembre.

Et bien sûr nos amis belges,

PAONChers amis, Papa Artic Monkeys et maman Of Montreal sont heureux de vous annoncer l’arriver du petit Paon dans la famille des groupes à suivre. L’album est une véritable bouffée d’air frais pop : beau, brillant, entrainant, volubile et parfois loufoque. Pleins d’aisance et juvéniles on les sent studieux et appliqués pour autant avec le zeste de folie qui va bien. De quoi courir dans l’herbe avec Carrie Ingalls et regarder les nuages la tête dans un parterre de pâquerettes. À votre tour ils viendront vous cueillir lors d’un live coloré et vivifiant dans le pré du Badaboum.


PAON

LABEL
simon@nadabooking.be  

MANAGER  
simon@nadabooking.be  

BOOKING
France
Emilie Davaine 
emilie@zouave-spectacles.com  

Belgium
rutger@nadabooking.be  
simon@nadabooking.be  

Switzerland
Samuel Galley
samuel@justbecause.ch

WEB
paonband.com