menu more
Back

Rencontre avec L'Or du Commun

Les chauffeurs de bus de la STIB ont trouvé la parade aux critiques qui devraient légitimement leur être exprimées. Quitte à risquer de vous casser la nuque sur un dos d’âne ou dans un virage serré afin d’arriver plus vite à bon port, autant s’en justifier calmement : ils diffusent donc des messages visuels pour vous rappeler de bien vous accrocher à votre siège, car voyez-vous, ils se soucient profondément de votre santé physique.

C’est ainsi que l’on se rend à Bruxelles-sud, non loin de la Place Wiener, terrain familier car natal du groupe L’Or Du Commun. L’occasion de nous livrer à un large tour d’horizon de l’univers du groupe : projets, évolutions artistiques, exercices de style, équipe qui les entoure et envies pour le futur. Un univers déjà assez fourni malgré la jeunesse des quatre MCs, dont le CV affiche un EP (L’origine, septembre 2013), un LP (L’odyssée, avril 2015), un projet solo (les Scénarios de Primero, mai 2015), ainsi que des collaborations collectives ou en solo dispersées à droite à gauche.

Présents à l’appel pour cet entretien fleuve : Primero, Loxley et Swing, accompagnés de leur manager François Michielsen, issu de l’association La Brique, et de leur ingé son, fondateur de L’œil écoute laboratoire.

L'interview : Rencontre avec L'Or du Commun


L'Or du Commun

LABEL
L'Oeil Ecoute Laboratoire (OEL)

MANAGER
Max Méli
Max@macrocosm.be

WEB
Site web