menu more
Back

BRNS étend son territoire vers la Suisse et la France

Avec sa musique spontanée et instinctive, le groupe séduit les scènes internationales.

Après la conquête de la Belgique et de l’Allemagne, BRNS avance toujours ! Le quatuor bruxellois va jouer 3 dates en Suisse le 27, 28 et 29 février. Le public ne restera surement pas neutre devant les prestations piquantes de BRNS.

Leur premier album « Wounded » s’est construit dans une indépendance totale. Il en est sorti des mélodies contrastées et rugueuses qui apportent une véritable individualité au groupe.

Repéré par les inrockuptibles, ils décrivent leur musique comme une pop intense et dansante :"Musique de friction constante entre courants d’air chaud et crise d’anxiété à la WU LYF (Mexico), elle aurait pu n’être que savante et torturée : elle brille par sa félinité, son élasticité…!"

Le 18 mars, BRNS aura également l’honneur de faire la première partie de Girls In Hawaii à l’Olympia ! Un line up qui devrait représenter fièrement les couleurs du pays. Tout comme leur musique, leur dernier clip fait ressortir l’ADN du groupe. Pastels et gribouillis se mélangent pour offrir une explosion de sensation.


BRNS

LABEL
Louis Records - Naïve

BOOKING    
Belgique
Rutger De Brabander 
rutger@nadabooking.be 

France
Émilie Davaine 
Email

Germany/Austria
Sélina Krauss
selina@vanmorganagency.com  

Switzerland
Samuel Galley
samuel@justbecause.ch        

MANAGER
Joseph Meersseman    
jrmeerseman@gmail.com      

PRESSE       
contact@brns.be   

WEB
brns.be