menu more
Back

Stromae à Glastonbury

Nouvelle étape dans l’ascension de ce Bruxellois que l'on n'as plus besoin de présenter, Stromae se produira le 29 juin prochain au mythique festival de Glastonbury dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.

Preuve si il en fallait encore une du succès unanime de son Racine carré, Stromae  se produira au mythique Glastonbury. Ce festival est l'un des plus ancien d'Angleterre à affiché sold out 1h30 après la mise en vente et six moisavant le dit festival alors que line up n'était pas encore dévoilé. Il a vus ses scènes foulés par les plus grands des Stones à la Queen Beyonce ou Coldplay. Paulo devrait partager l'affiche avec des Metallica, Arcade Fire ou encore les Arctic Monkeys. 

Stromae fera donc danser les foules british sur la scène Sylver Hayes avant le DJ Fatboy slim . Avant lui seulement 3 formations belges se sont produits à Glastonbury: dEUs et Pragha Khan (en 1999), Soulwax (Sous leur nom en 2005 et sous 2 many DJ's en 2009.

Après avoir conquis le vieux continent, Stromae s'attaque au marché Anglo saxon. Après s'être produit à Londres à la salle KOKO et avoir participé au Brit Awards, l'album  devrait sortir courant septembre au Royaume unis. Esperons que la "fête" à la sauce Stromae fera danser les sujet de la Reine.