menu more
Retour

Le plus grand marché des labels indépendants à l'AB

Le dimanche 31 janvier, Subbacultcha! et l'Ancienne Belgique présentent la 2e édition du festival hors du commun The Sound Of The Belgian Underground.

Vous y découvrirez des artistes musicaux évoluant en marge dans notre pays, des groupes et des artistes qui prônent par dessus tout la liberté artistique et qui n'ont pas pour objectif premier de toucher un large public.

Pas moins de 29 labels belges indépendants viendront présenter leurs productions. De Gand à Bruxelles, en passant par Louvain, Liège et Eupen, tous les labels seront pour ainsi dire présents, permettant ainsi de cartographier la scène underground belge.

Belgium Underground sera également présent pour venir présenter une nouvelle application permettant de faire des recherches sur tout ce qui touche à la musique underground belge.

En gros, si vous faites partie de ceux qui portent un véritable intérêt à la musique et que vous aimez fureter à la recherche de la perle rare, notez immédiatement la date du 31 janvier dans votre agenda !

Plus d'info: http://www.abconcerts.be/fr/actualite/varia/bientot-a-lab-le-plus-grand-marche-des-labels-independants/1879/