BISE Festival 2022

January 18–19 2022
Action WBM
Nantes (FR)

Les artistes de Wallonie
et de Bruxelles

TUKAN

Tukan est un jeune groupe bruxellois né de la collaboration de quatre musiciens issus de projets tels que : Saudade, Indigo Mango, Boucan… Leur collaboration fructueuse donne naissance à la création d’un projet inédit mêlant groove, jazz, électro…

Activités professionnelles

Wallonie-Bruxelles Musiques (WBM) devait être partenaire du BISE Festival pour la première fois en 2022. Nous devions soutenir les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles sélectionné·es à travers des actions de promotion, de mise en relation et de visibilité. En tout 26 artistes devaient se relayer sur les 4 scènes du festival.

Malheureusement, pour des raisons sanitaires, le festival a été annulé.

BISE Festival

Le BISE est un festival de showcases et de rencontres professionnelles nantais, en parallèle des Biennales Internationales du Spectacle (BIS). Qu’ils soient Pop, Hip-Hop, Électro, Rock… le BISE Festival fait la part belle aux talents émergents. Aussi bien ouvert aux professionnels de la musique qu’au public, le BISE est organisé par l’association VADYM, composée des structures À Gauche de la Lune, Daydream Music, Mélodyn et Yotanka.